Comment se libérer de la dépendance affective ?

Comment éradiquer la dépendance affective et ne plus JAMAIS en souffrir ?

Comment devenir la partenaire de vie IDEALE et ne jamais faire fuir l’homme qui vous plaît beaucoup beaucoup…

Voici le guide pour vaincre la dépendance affective par coach Fabrice Julien (relu et alimenté par une amie psychiatre).

Ce guide s’adresse aux femmes dépendantes affectives (ou qui pensent l’être), quel que soit votre degré de dépendance.

Tout d’abord, je vous félicite car ce n’est pas si facile de l’admettre et d’avoir le courage de s’attaquer à ce problème.

Une dépendance affective légère peut déjà avoir des répercussions négatives sur vos histoires d’amour et vous empêcher de trouver un homme mignon, sain, gentil et équilibré…

Vous êtes trop en demande ? 🙄
Trop soumise ? Trop acquise ? 😥
Vous souffrez de ne pas arriver à reprendre le contrôle ? 😞

Vous savez que c’est mal mais vous n’arrivez pas à vous en empêcher…?

ARRÊTEZ DE PERDRE DU TEMPS !!!

 

Il se peut que vous souffriez de dépendance affective depuis des années… si vous vous reconnaissez dans ce qui suit :

Je sais qu’il est difficile d’être lucide mais je vous demande de lire ce qui suit pour voir si 1 ou 2 situations vous ressemblent.
 

*Il se peut que vous souffriez, consumée, en étant comme “accro” aux hommes et aux relations (après coup, vous vous dites que le mec n’en valait pas le coup, mais vous recommencez avec le suivant) ;

*Il se peut que votre dépendance affective fasse FUIR les hommes (vous sentez bien que vous êtes un peu trop “collante”, “oppressante” ou qu’ils se sentent “étouffés” mais c’est plus fort que vous) ;

*En couple, vous n’arrivez pas à être heureuse dans le moment présent car vous avez peur qu’il vous abandonne. Célibataire, vous n’arrivez pas à prendre le temps de faire les bons choix, car vous avez peur de ne trouver personne, donc vous vous “précipitez” un peu… Vous êtes comme dans un cercle vicieux et vous avez peur de ne jamais en sortir… c’est juste que vous vous y prenez mal !

*Vous vous enfermez dans des histoires avec des hommes qui ne vous font pas du bien, mais c’est plus fort que vous…

*Votre estime de vous est si basse que vous envisagez une relation avec un homme qui vous traite mal ;

*Vous vous sentez comme “attirée” par les c* nnards et autres mecs problématiques ;

*Vous mettez souvent les hommes sur un piédestal, vous les idéalisez dans un premier temps (et d’ailleurs, vous avez l’impression que ça marche mieux pour vous avec les hommes qui ne vous plaisent pas vraiment qu’avec ceux qui vous plaisent à fond… et vous ne comprenez pas pourquoi) ;

*Vous vous jetez corps et âme dans des relations mais finissez toujours par souffrir ;

*Votre quotidien est gâché par la peur que CET homme parte. Du coup, vous dites toujours oui à tout pour lui faire plaisir. Vous avez du mal à prendre une décision importante par vous-même quand vous êtes en couple (vous vous sentez un peu “soumise”) ;

*Vous avez des difficultés à vous empêcher d’espionner cette personne (sur ses réseaux sociaux ou même à le “harceler” chez lui ou au travail (le suivre à son insu, ou venir à l’improviste)) ;

*Vous êtes là à tout supporter, à tout tolérer, de peur de perdre ce couple (qui, souvent si vous êtes honnête avec vous-même ne vous rend pas vraiment heureuse) ;

*Vous ne comprenez pas le problème qu’ont les mecs car vous vous décrivez comme “trop gentille” et “super romantique” : vous vous dites que l’amour est injuste (ce n’est pas le cas, c’est juste que vous ne suivez pas la bonne logique) ;

OU au contraire, vous êtes jalouse, un peu parano par moments, criez, hurlez, soupçonnez toujours votre homme de tous les méfaits, fouillez son téléphone sans autre indice que votre peur de le perdre (et il risque alors de vous quitter parce que vous êtes trop intrusive, car c’est auto-réalisateur) ;

*Vous sentez bien que vous vous attachez trop, trop vite ;

*Que vous vous emballez trop, trop vite !

*”Il me fait souffrir mais je l’aime” ou “Je suis prête à attendre toute ma vie qu’il réalise que je suis la femme qu’il lui faut” : si vous avez déjà pensé une de ces phrases, oui, vous faites bien de vous intéresser à ce livre.

*Vous ne savez pas comment vous positionner par rapport à un homme : du coup, vous ne lui demandez rien mais vous sentez bien qu’il vous échappe.

Si vous cochez une ou deux de ces cases, alors je vous conseille fortement de relever le défi et de lire cette formation ebook. Ne laissez pas votre dépendance affective vous empêcher d’accéder au bonheur !

Le contenu du guide :

Définition de la dépendance affective (avec l’aide d’une amie médecin psychiatre) ;

Êtes-vous dépendante affective ou sortez-vous avec un c*nnard qui vous rend folle ? Question à se poser impérativement !

Est-ce de l’amour ou de la dépendance affective ? Comment différencier ;

Les signes de la dépendance affective (pour vous tester) ;

Les causes de la dépendance affective, non pas pour trouver des coupables mais pour comprendre l’origine de ce trouble de l’attachement qui fait souffrir tellement de femmes dans notre société (ce n’est pas de votre faute mais c’est vous qui trinquez)…

Les techniques dérivées du “fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis” (ARRÊTEZ CA CAR CA SE TERMINE RAREMENT BIEN !) ;

Des solutions pour mettre fin à cette souffrance ainsi qu’aux problèmes que la dépendance affective peut créer dans votre vie amoureuse (il faut 21 jours pour faire ou défaire une habitude donc  vous pouvez changer les choses dans les 21 prochains jours) ;

Le fonctionnement des 4 types d’attachement (évitant, anxieux, secure ou chaotique) ;

La fixette (obsession amoureuse) ;

Un tour d’horizon des personnalités pathologiques présentant de la dépendance (ce livre a été relu par une aimable psychiatre donc c’est du TRES SERIEUX).

Un livre qui ne vous laissera pas inchangée !!!

Prix et discrétion

A 37€ HT, le prix est ridicule si vous le comparez à toutes les souffrances et toutes les galères que vous allez vous éviter.

En plus, vous allez vous SENTIR MIEUX et faire remonter votre CONFIANCE EN VOUS.

Les cabinets de psychiatrie sont pleins à craquer de femmes qui se sont mises dans des histoires tordues, qui ont gâché leurs vies pendant des années et qui ont du mal à s’en sortir et à remonter la pense à cause de la dépendance affective. Vous pouvez vous épargner ça !

Effectivement, ce n’est pas de votre faute mais vous ne pouvez pas continuer comme ça encore longtemps si vous vous êtes reconnue dans 1 ou 2 symptômes ci-dessus….

Vous ne pouvez pas non plus compter sur la chance comme le font beaucoup de femmes : refuser de voir les vrais problèmes et espérer que ce sera mieux la prochaine fois. Ca ne fonctionne pas comme ça !

Contrairement à certains de mes concurrents qui font des promesses folles comme “guérir sa dépendance en 3 jours” je préfère vous en faire une autre : il y a TOUT dans ce guide sur le sujet. Tout ce que vous devez savoir sur la dépendance affective, ainsi que les solutions qui existent à votre disposition. Et si j’ai autant confiance en moi pour pouvoir vous aider c’est que je me suis fait aider par une psychiatre, dont c’est un peu le coeur de métier de gérer des cas “graves” de dépendance affective : à côté, vous aider sera facile.

Cette formation s’adresse donc aux personnes dépendantes affective qui sont déterminées à s’en sortir, qui feront les exercices et suivront vraiment les conseils pour se libérer.

Vous pouvez commencer votre lecture dans une minute au format ebook PDF. Pas de frais de livraison, pas besoin d’attendre de recevoir le colis, rien de tout ça… il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous.


Dites adieu à l’anxiété et aux questions sans fin… et laissez-vous guider !

Ce manuel va vous aider immédiatement de façon pratique et concrète.

Nul doute que cela va révolutionner votre vie amoureuse ! Ce guide vous servira pour le reste de votre vie. Bien sûr, vous avez le choix : vous pouvez fermer cette page et espérer que, la prochaine fois, ce soit différent avec un homme parfait que vous rencontrerez par chance… mais je pense que si vous avez assez galéré comme ça, ce ne serait pas raisonnable…

Je sais d’expérience que compter seulement sur la chance et ne rien changer d’autre dans votre vie pour faire des rencontres saines risque de permettre à de fâcheuses histoires de se répéter encore et encore à vos dépends…

ATTENTION car, non prise en main, la dépendance affective peut mener à des addictions assez graves.

L’achat est évidemment confidentiel, 100% discret.

Contrairement aux autres femmes qui n’affrontent pas les vrais problèmes (préfèrent lire des magasines féminins ou faire des régimes) : intéressez-vous à ce qui va vraiment TOUT CHANGER… c’est un conseil d’ami.

Car c’est une chose qui fera VRAIMENT la différence.

Et que j’ai vraiment à coeur de vous apporter de la valeur et de vous aider.

Merci de votre confiance…

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

PS : 🎥 SURTOUT que si vous commandez aujourd’hui, je vous offre en plus un accompagnement en vidéo d’une demi-heure pour vous aider à tirer le meilleur parti du livre.

Mon site : Attirer un homme